ecigarette

Avantages de la cigarette électronique

Certains fumeurs endurcis maintiennent l’illusion d’être en mesure d’arrêter net dès qu’ils le souhaitent, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils sont dépendants.

Une dépendance qui est sûrement provoquée par la quantité de nicotine qu’il y a dans la cigarette traditionnelle. La nicotine a un effet stimulant sur l’organisme et ingurgitée à petite dose, elle fournit une agréable sensation de soulagement, un bien-être qui coûte généralement assez chère aux tabacodépendants. Il ne faudrait surtout pas banaliser l’effet de cette nicotine car elle peut être la cause de plusieurs maladies telle un cancer du poumon, une hypertension artérielle par exemple. Et soyez prudents car quelques fabricants de clopes peuvent véhiculer une publicité mensongère pour vanter une présence minime voir l’absence totale de la nicotine dans « leurs » clopes alors que cette nicotine est forcément présente dans le Nicotiana tabacum feuille avec quoi toute cigarette classique est fabriquée.

Si vous ne souhaitez pas dépendre de la cigarette et risquer une perte de votre « bonne santé », alors soyez malin... adoptez les e-cigarettes. Une cigarette électronique est en effet une option sûre pour les fumeurs qui souhaitent arrêter et ceux qui veulent avoir l’air de fumer sans réellement fumer. Elle permettra d’imiter intelligemment l’action de fumer la cigarette traditionnelle sans les constituants chimiques qui constituent cette dernière. Vendue sous différentes doses, la recharge de cigarette electronique dispose de cinq cartouches pré-remplies.

C’est une aubaine de pouvoir utiliser une cigarette dépourvue de nicotine, en plus des nombreux autres bienfaits qu’à la cigarette électronique. Ses dosages régressants de nicotine permettent de se libérer peu à peu de l’emprise de cette drogue, et elle coûte moins chère que la cigarette classique. On a tous le droit de fumer, mais pas celui "d’enfumer nos prochains" et la cigarette électronique nous aide également à considérer les droits d’autrui et de vivre assez hygiéniquement. N’hésitez donc plus, utilisez la cigarette électronique.