- Rupture de stock
Kung Fruits · Cloud Vapor
Saveurs : Fraise
Toutes les caractéristiquesVous avez trouvé moins cher ailleurs ?
Indiquez-nous où : nous vérifions l’offre.
Votre adresse ne sert qu’à vous répondre si besoin.
Merci pour l’information
Nous allons vérifier cette offre.
Livraison offerte dès 69 €.
Réglez votre mélange, la recette se met à jour.
Quantité à préparer
Entre 10 et 1 000 ml.
Nicotine (mg/ml)
Entre 0 et 18 mg/ml.
Base (PG/VG : plus de VG = plus de vapeur, plus de PG = plus de saveur)
Arôme
Par carte bancaire (paiement sécurisé) ou par virement.
En point relais, 3,99 € en dessous. Colis suivi.
Droit de rétractation de 14 jours (hors produits descellés, hygiène).
Une fraise juteuse dans un petit flacon : le concentré Ishigo de 10 ml est la façon la plus simple de goûter ce mono-arôme Kung Fruits en version maison, avant d'en préparer de plus grands volumes.
Pour le vapoteur qui débute en DIY et veut une saveur consensuelle pour sa première recette ; pour celui qui vapote déjà la fraise d'Ishigo en e-liquide et souhaite en maîtriser le taux de nicotine ; ou pour l'amateur de mélanges qui cherche une fraise naturelle à associer à un autre fruit.
Pourquoi un dosage aussi élevé ? Chaque arôme a sa propre puissance : celui-ci est formulé pour s'exprimer à 25 %. En dessous, la fraise risque de paraître terne. Le revers est un rendement modeste : 10 ml d'arôme donnent 40 ml d'e-liquide.
Quelle recette pour un flacon de 40 ml ? Versez les 10 ml d'arôme, 6 ml de booster à 20 mg/ml et 24 ml de base neutre : vous obtenez environ 3 mg/ml. Agitez, attendez un ou deux jours, et goûtez.
Le concentré ne se vapote pas pur. Si la fraise devient votre saveur fétiche, le flacon de 30 ml prend le relais. Elle existe aussi toute prête en e-liquide Ishigo 10 ml.
| Marque | Cloud Vapor |
|---|---|
| Contenance | 10 ml |
| Pays d'origine | France |
| Saveurs | Fraise |
| Taux de dilution | 25 % |
| Gamme | Kung Fruits |
Chaque avis est lu par un membre de l'équipe avant d'être publié, au plus tard quinze jours après son dépôt. Nous écartons ceux qui sont hors sujet, injurieux, publicitaires, qui citent des données personnelles ou qui prêtent au vapotage un effet sur la santé. Un avis n'est jamais modifié : il est publié tel quel, ou refusé.
Les avis sont ouverts à tous les visiteurs et nous ne vérifions pas que leur auteur a acheté le produit : ce ne sont pas des avis vérifiés au sens de la norme NF ISO 20488.
Aucune contrepartie, remise ou cadeau n'est accordée en échange d'un avis. Ils s'affichent du plus récent au plus ancien, avec leur date de publication, et restent en ligne tant que la fiche existe. Pour signaler un avis, utilisez l'icône en forme de drapeau qui l'accompagne, ou écrivez-nous.
Assistant automatique : il ne donne aucun conseil de santé et ne remplace pas le service client. Vos messages sont conservés ; n’y indiquez pas de données personnelles. Vente interdite aux mineurs.