Une pâtisserie en croissant, fourrée d'amande et parfumée à la fleur d'oranger : Cornes de Gazelle, par Délicieux Liquide, se vape comme elle se mange, avec douceur. 50 ml sans nicotine, prêt à booster.
Côté saveur
L'amande est beurrée, un peu sucrée. La fleur d'oranger, en touche légère, apporte une note florale qui évite l'effet lourd. Rien de glacé ni de mentholé : c'est une recette de pâtisserie, simple.
À savoir
- Contenance : 50 ml, ratio 40/60 ;
- Type de saveur : gourmand ;
- Pour la nicotine : les boosters de nicotine.
Avec quel matériel ?
Un ratio 40/60 donne une vapeur confortable : pod ou clearomiseur à tirage moyen, puissance modérée pour garder la fleur d'oranger. Trop chaud, elle devient savonneuse.
Cette référence n'a rien à voir avec les « cornes de gazelle » d'autres marques : c'est bien la recette de la marque Délicieux Liquide. Pour une autre pâtisserie orientale, voyez Baklawa.
Un petit rituel
Alterner deux ou trois bouffées longues, plutôt que des tirages courts et répétés, laisse à l'amande le temps de se poser. C'est une saveur qui se découvre à l'expiration, quand la fleur d'oranger revient doucement.