- Rupture de stock
Saveurs : Abricot, Fraise, Pêche, Pomme · fruité
Toutes les caractéristiquesVous avez trouvé moins cher ailleurs ?
Indiquez-nous où : nous vérifions l’offre.
Votre adresse ne sert qu’à vous répondre si besoin.
Merci pour l’information
Nous allons vérifier cette offre.
Livraison offerte dès 69 €.
Par carte bancaire (paiement sécurisé) ou par virement.
En point relais, 3,99 € en dessous. Colis suivi.
Droit de rétractation de 14 jours (hors produits descellés, hygiène).
Quatre fruits, un équilibre : Kilwa associe une pomme verte acidulée à la douceur de la fraise, de l'abricot et de la pêche. Flacon de 50 ml sans nicotine, ratio 50/50.
L'acidité de la pomme verte ouvre la bouffée, les fruits mûrs arrondissent la fin. Une recette fruitée, équilibrée et plutôt rafraîchissante, qui s'accorde à une vape de tous les jours.
Plus grand que son contenu pour accueillir un booster de nicotine selon vos besoins ; le liquide est boosté en arôme et fabriqué en Auvergne par Flavour Power.
En petit flacon nicotiné : Kilwa 10 ml 50/50. Si vous aimez le duo pêche et abricot seul, essayez Pêche Abricot 50 ml.
Le choix d'une résistance de basse à moyenne puissance préserve les nuances des quatre fruits ; au-delà, elles se fondent.
Pomme verte : est-ce acide ? Elle ouvre la bouffée avec une pointe d'acidité, que la fraise, la pêche et l'abricot viennent arrondir. Se vape-t-il tel quel ? Oui, il est sans nicotine ; le booster est facultatif.
| Marque | Flavour Power |
|---|---|
| Contenance | 50 ml |
| Ratio PG/VG | 50/50 |
| Pays d'origine | France |
| Type de saveur | Fruité |
| Type de flacon | P.E.T. avec bouchon Twist |
| Sel de nicotine | Non |
| Saveurs | Abricot, Fraise, Pêche, Pomme |
| Composition | Propylène glycol 50 %, glycérine végétale 50 %, arômes alimentaires. |
| Taux de nicotine | Sans nicotine — prêt à booster |
Chaque avis est lu par un membre de l'équipe avant d'être publié, au plus tard quinze jours après son dépôt. Nous écartons ceux qui sont hors sujet, injurieux, publicitaires, qui citent des données personnelles ou qui prêtent au vapotage un effet sur la santé. Un avis n'est jamais modifié : il est publié tel quel, ou refusé.
Les avis sont ouverts à tous les visiteurs et nous ne vérifions pas que leur auteur a acheté le produit : ce ne sont pas des avis vérifiés au sens de la norme NF ISO 20488.
Aucune contrepartie, remise ou cadeau n'est accordée en échange d'un avis. Ils s'affichent du plus récent au plus ancien, avec leur date de publication, et restent en ligne tant que la fiche existe. Pour signaler un avis, utilisez l'icône en forme de drapeau qui l'accompagne, ou écrivez-nous.
Assistant automatique : il ne donne aucun conseil de santé et ne remplace pas le service client. Vos messages sont conservés ; n’y indiquez pas de données personnelles. Vente interdite aux mineurs.