Couleur rubis, goût plus profond qu'une orange ordinaire : l'orange sanguine est au cœur de ce 50 ml de la gamme Iconic. Just Juice l'entoure d'agrumes acidulés et d'une goyave tropicale qui adoucit la fin de bouffée.
Trois couches de saveur
D'abord l'orange sanguine, très parfumée, avec une pointe d'amertume. Puis un trait d'agrumes plus vifs, qui ravive l'ensemble. Enfin la goyave, sucrée et un peu florale, qui apporte une touche exotique et laisse une finale ronde. Un mélange plus complexe que la moyenne des fruités, sans fraîcheur ajoutée.
Les points clés
- 50 ml sans nicotine, prêt à booster
- Ratio 30/70
- Orange sanguine, agrumes, goyave
- Gamme Iconic, Just Juice (Royaume-Uni)
Si vous hésitez
Entre ce liquide et Mangue & Fruit de la Passion de la même gamme : le second est plus sucré et plus tropical, celui-ci plus acidulé et plus tourné vers les agrumes. Vous aimez les jus pressés du petit déjeuner ? Partez sur l'orange sanguine. Et si vous voulez la même orange avec de la glace, la gamme Fusion propose Mangue & Orange Sanguine Glacées.
Les profils qui s'y retrouvent
- Les amateurs d'agrumes qui trouvent le citron seul trop sec
- Ceux qui aiment les fruités à plusieurs étages
- Les vapoteurs en sub-ohm en quête d'un liquide de journée sans menthol
Utilisation
Ajoutez la nicotine avec un booster, agitez, puis vapez-le sur un matériel à tirage direct où sa vapeur dense s'exprime le mieux. Pour les gros consommateurs, la recette existe en 100 ml.