- Rupture de stock
Brutal · Just Juice
Saveurs : Bonbon, Cassis, Framboise · gourmand
Toutes les caractéristiquesVous avez trouvé moins cher ailleurs ?
Indiquez-nous où : nous vérifions l’offre.
Votre adresse ne sert qu’à vous répondre si besoin.
Merci pour l’information
Nous allons vérifier cette offre.
Livraison offerte dès 69 €.
Par carte bancaire (paiement sécurisé) ou par virement.
En point relais, 3,99 € en dessous. Colis suivi.
Droit de rétractation de 14 jours (hors produits descellés, hygiène).
Deux bonbons dans la même main, l'un à la framboise, l'autre au cassis : le Red & Black de la gamme Brutal de Just Juice mélange ces deux confiseries pour une vape sucrée et acidulée.
La framboise donne le ton, sucrée et vive, avec ce goût de bonbon que l'on reconnaît immédiatement. Le cassis vient ensuite, plus sombre, plus acidulé, et apporte de la profondeur. Le mélange reste résolument confiserie : on n'est pas dans le fruit frais, mais dans le souvenir sucré du sachet de bonbons.
Le sucre des liquides bonbon se dépose plus vite sur les résistances : vous profiterez davantage du goût en changeant de coton ou de résistance dès que la saveur s'émousse. Ajoutez vos boosters de nicotine lors de la préparation. Les autres liquides de la gamme Brutal jouent sur les mêmes registres gourmands et boissons.
| Marque | Just Juice |
|---|---|
| Contenance | 100 ml |
| Ratio PG/VG | 30/70 |
| Pays d'origine | Royaume-Uni |
| Type de saveur | Gourmand |
| Type de flacon | P.E.T. avec bouchon Twist |
| Sel de nicotine | Non |
| Saveurs | Bonbon, Cassis, Framboise |
| Gamme | Brutal |
| Composition | Propylène glycol, glycérine végétale, arômes alimentaires. |
| Taux de nicotine | Sans nicotine — prêt à booster |
Chaque avis est lu par un membre de l'équipe avant d'être publié, au plus tard quinze jours après son dépôt. Nous écartons ceux qui sont hors sujet, injurieux, publicitaires, qui citent des données personnelles ou qui prêtent au vapotage un effet sur la santé. Un avis n'est jamais modifié : il est publié tel quel, ou refusé.
Les avis sont ouverts à tous les visiteurs et nous ne vérifions pas que leur auteur a acheté le produit : ce ne sont pas des avis vérifiés au sens de la norme NF ISO 20488.
Aucune contrepartie, remise ou cadeau n'est accordée en échange d'un avis. Ils s'affichent du plus récent au plus ancien, avec leur date de publication, et restent en ligne tant que la fiche existe. Pour signaler un avis, utilisez l'icône en forme de drapeau qui l'accompagne, ou écrivez-nous.
Assistant automatique : il ne donne aucun conseil de santé et ne remplace pas le service client. Vos messages sont conservés ; n’y indiquez pas de données personnelles. Vente interdite aux mineurs.