Ryan appartient à la gamme D50 de D'Lice, la série en 50/50 imaginée pour les vapoteurs qui veulent un peu plus de vapeur qu'avec un liquide très chargé en PG. Sa recette reprend le trio du RY4 : classic, vanille et caramel.
Un RY4 plus enveloppant
Avec davantage de glycérine végétale, la vapeur s'épaissit et la vanille paraît plus ronde, plus crémeuse en bouche. Le caramel accompagne la finale, le classic garde sa place de colonne vertébrale. L'ensemble se goûte moins sec qu'en version très PG, avec une sensation en gorge plus douce.
Qui va l'apprécier
Les amateurs de RY4 équipés d'un clearomiseur en tirage serré-aéré (RDL), ou d'un pod réglable sur sa position la plus ouverte. Les débutants qui trouvent qu'un 70/30 « gratte » un peu trouveront ici un compromis plus doux.
Bon à savoir avant de commander
La gamme D50 n'apparaît plus au catalogue actuel du fabricant, qui propose désormais son RY4 directement en 50/50. Si vous cherchez la même recette dans un plus grand volume, regardez le RY4 50 ml ; pour le reste de la série, rendez-vous sur la page D50.
La recette est formulée sans sucralose. Pour un pod très serré, regardez aussi les recettes en sels sur la page sels de nicotine D'Lice.
Ryan est fabriqué en France, avec une base 50/50 qui le rend polyvalent.